Atelier magique pour recevoir d'excellents conseils en matière de création.
Livreaddict: un excellent forum pour qui veut partager ses lectures en toute sérénité. Claudia's Blog
Ce que je veux pour mon site
4/5/15
Je vous parle beaucoup de la création du site de mes difficultés, mes mises à jour.
Mais à aucun moment je ne vous parle de ce que je veux faire de ce site, quels sont mes objectifs.
Bien sur, j'ai un objectif professionnel: ne pas perdre la main en ce qui concerne les techniques de communications, le marketing, la création de site et ses évolutions, mes compétences d'analyses statistiques... Ca c'est la partie terre à terre de la chose.
Mais j'ai également d'autres aspirations: partager avec vous un petit bout de moi.
Je partage d'abord avec vous mes petits textes que je me plais à écrire. C'est mon amour des mots qui s'exprime (d'où le titre du site). Qui sait? Cela inspirera peut-être quelqu'un. Rassurez vous je n'ai pas d'illusion à ce sujet, ce que j'écris n'est pas assez sulfureux pour un succès littéraire sur le net. Il est doux de rêver et j'en profite.
Je vous fais aussi part de ma passion pour le dessin, la peinture la couleur. La couleur, je la veux partout: dans mes dessins, dans mes mots...
Surtout je vous offre aussi mes retours de lecture. Et là j'ai un objectif précis: vous donner envie de lire ces livres, peu importe que je les ai aimés ou non. Je veux vous révéler leurs secrets, piquer votre curiosité. Je ne serai jamais impoli ou irrespectueuse vis à vis des auteurs. Mes commentaires pas cool, je les garde pour les forum gérés par des administrateurs. Je veux vous offrir des propos structurés et argumentés. Je ne me permettrai pas de donner des leçons comme j'ai pu le voir chez certains sur les forums (c'est de l'agression gratuite) sur la manière d'écrire, chacun la sienne (qui suis-je pour donner des leçons à un auteur qui a reçu l'approbation de son éditeur?). Je trouve cela déplacé. Je tâcherai toujours d'offrir une petite illustration personnelle de l'auteur et du livre dont je parle.
Je veux tout simplement vous inviter à entrer dans mon monde comme j'entre dans une librairie: Avec émerveillement.