logo

Retour à l'accueil

VOYAGEUSE DES MOTS

A la croisée des cultures

Sites à aller voir  
Atelier magique pour recevoir d'excellents conseils en matière de création.
Mes livres sur Babelio.com
Livreaddict: un excellent forum pour qui veut partager ses lectures en toute sérénité.
Claudia's Blog
teamlittéraire


c'est le pied partie 18

16/4/16

pied, lacher-prise nouvelle C’est toujours purement fictionnel et toujours inspiré d’un assemblage de faits réels qui donneront lieu à une histoire farfelu. Si vous pensez que je vous voie d’une manière ou d’une autre, c’est qu’il y a une urgence quelque part. Je ne fais que m’amuser avec des comportements absurdes assemblés le uns aux autres et exprimer une frustration qui m’a longuement dévoré face à la bêtise humaine.

Pas de chance pour votre responsable, l’autre responsable, intrigué par cette convocation, est resté à proximité et a entendu ce qui se disait. Personne n’est dupe, l’ordre était arbitraire. Les connexions se font de plus en plus rapidement. Il est question de harcèlement moral et il dure certainement depuis longtemps, bien avant que vous vous rendiez compte qu’il y avait un problème. L’urgence est de vous éloigner de cet être qui vous rend la vie impossible.
Après le repas, l’autre responsable, sans permis de conduire, reçoit un appel urgent pour un partenariat. Vous réservez une voiture de location avec votre abonnement de la ville et l’emmené. En chemin vous prenez aussi le temps de discuter de ce qui s’est passé. Il vous est vivement conseillé de vous faire mettre en arrêt pour harcèlement et de le faire savoir plus haut. C’est trop grave, on ne peut pas laisser passer de tels agissements. A une époque, où son comportement laissait à désirer vous aviez commencé à prendre des notes sur le sujet, datées. Il faut aussi les transmettre.
Vous êtes un peu sceptique sur l’utilité de l’arrêt. Mais le soir, quand vous voyez le médecin et que vous commencé à parler de votre douleur au pied, vous êtes carrément au bord des larmes. Le fait que vous minimisiez les faits ne changent rien. Il analyse immédiatement un cas de harcèlement moral. Vous êtes arrêté, avec un médicament qui vous rend malade, sinon ce n’est pas drôle.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !

Derniers articles du blog



 

Articles les plus vus ce mois




 

Articles les plus vus





Créer un site
Créer un site