Atelier magique pour recevoir d'excellents conseils en matière de création.
Livreaddict: un excellent forum pour qui veut partager ses lectures en toute sérénité. Claudia's Blog
L'affabultrice/teur2
12/7/15
En ce qui concerne vos études vous ne vous êtes donné aucun mal. Même pas celui d'écouter vos enseignants, ni même de choisir une voie qui vous plaisait. C'est à un tel point que vous arrivez à commettre l'exploit de mettre en exergue votre imposture.
Non, pendant les cours, ce qui importait c'était selon si vous étiez un garçon ou une fille.
Une fille: vous avez veillé à toujours avoir de beaux ongles, bien brillants, un visage d'ange, légèrement hâlé, et une coiffure impeccable, un sourire parfait, des minauderies sans reproche. Vous avez toujours eu soin de choisir une tenue qui mette bien en valeur votre corps. Au moindre doute pendant la conférence du prof, vous vous précipitez... sur votre miroir.
un garçon: Vous cultivez un aspect musclé, des beaux costumes, des mains impécables, un sourire parfait, une coiffure parfaite, un regard fixe, un air sur de vous. Au moindre doute pendant la conférence du professeur vous vous précipitez sur les résultats... du dernier match.
Dans les deux cas, vous avez des lunettes de soleil en sert-tête qui ne servent à rien sinon à vous offrir une allure décontractée. Surtout vous vous contentez de répéter par coeur des choses que vous ne comprenez pas et que vous oublierez l'examen passé.
Attention, vous savez être sérieux. Même que vous compulsez frénétiquement:
votre compte facebook ou des milliers de contacts viennent juste reluquer vos photos peu conventionnelles et apprécier vos commentaires de haut vol
votre agenda pour vous assurer que tous les créneaux sont libres pour recevoir une star internationale qui vous propulsera en haut de l'affiche.
votre liste de contacts pour avoir les bons appuis en cas de besoin.
Il ne faut pas plaisanter avec l'imposture, c'est un travail qui demande de vrais compétences en terme d'opportunisme et autres... la suite plus tard