Tomate n’en reste pas là. Son blog prend le relais. Un article est rédigé sur cet intitulé qui ne veut rien dire. Des professionnels du recrutement le confirment : c’est ridicule et ça ne veut rien dire. Tomate veut vérifier le nom de l’entreprise et retourne sur le site professionnel en ayant retenu la localité, le prénom et une partie du nom de famille. Une surprise de taille l’attend. Vous avez modifié votre photo et le nom de l’entreprise actuelle.
Qui pensez-vous leurrer ainsi ? Vous ne faites que confirmer votre mensonge. Tout est tellement nébuleux sur la partie publique de ce profil. N’importe quel employeur pourrait s’apercevoir que vous n’avez pas les compétences que vous prétendez avoir.
Tomate a utilisé un moyen très archaïque pour trouver ces informations, mais un employeur dispose de moyens techniques plus évolués pour en savoir plus sur vous. Vous n’êtes pas à l’abris d’une discrimination à l’embauche.
Affabultrice(teur) qui croyez-vous tromper en dehors de vous-même ?
Vous ne pourrez malheureusement pas continuer ainsi. Alors si vous repassez par-là, un conseil : changez d’attitude et vite.
En attendant je vous laisse vous prélasser dans votre médiocrité, votre paresse et votre suffisance.
|